Profil de : ASSUR Call Center
À propos ASSUR Call Center
Vous en avez assez des arnaques et des ambiances stressantes au travailVotre objectif est de gagner de l’argent, de travailler dans de bonnes conditions professionnelles et d’évoluer.
ASSUR Call Center a obtenu un indice supérieur à 90% de satisfaction générale (Enquête menée auprès de vos futurs collègues le 02/09/19)
Vous maîtrisez la langue française et vous avez la fibre commerciale !
Vous voulez un travail stable dans une société organisée, un contrat de travail, un bon salaire, payé dans les délais, la CNSS et pleins d’autres avantages.
Rejoignez l’équipe ACC, contactez-nous au 25053321
Nous vous proposons :
– Une rémunération qui se décompose de la manière suivante :
– Un salaire fixe net à partir de 800 DT pour les débutants avec un excellent niveau en français
– Un salaire fixe net fixe de 950 DT pour les agents expérimentés de 3 mois minimum dans un centre d’appel
– Un salaire fixe net fixe de 1100 DT pour les agents expérimentés en télévente de prévoyance assurance/ en prise des RDV des Panneaux photovoltaïques
– Une prime sur objectifs mensuelle déplafonnée allant de 80 à 300 pouvant atteindre 1000 DT
– Un contrat CDI/SIVP dès l’embauche,
– Un planning fixe du Lundi au Vendredi de 09h à 18h ou bien de 10h30 à 19h30– temps partiel accepté,
– La CNSS,
– Titularisation après 6 mois
– Formation rémunérée
– Des Challenges hebdomadaire, mensuels et trimestriels tout au long de l’année, de belles surprises…
Pour postuler : envoyez-nous votre CV à [email protected]
ou contactez-nous au 25053321
Offres d'emploi de ASSUR Call Center
-
Téléopérateurs / Télévendeurs expérimentés de 3 mois minimum dans un centre d’appel
publiée Il y a 12 mois CDI -
Téléopérateurs / Télévendeurs expérimentés de 3 mois minimum dans un centre d’appel
publiée Il y a 12 mois CDI